|
|
Quoi de neuf sur le site Support de COM One, toutes les dernières mises à jour du site: Téléchargements, FAQ's, etc. |
|
Téléchargez les drivers et mises à jour pour votre produit COM One. Vérifiez dans les Questions Réponses que votre problème ou que votre produit nécessite une mise à jour. Ces mises à jour s'adressent en effet aux utilisateurs avertis. |
|
Trouvez les réponses à vos préoccupations qu'elles soient d'ordre pratique ou technique. |
|
Attention toutes les pages de cette section sont en Anglais!. Vous pouvez également télécharger le fichier Zip contenant tous les White Papers au format Word. |
|
Les documentations au format HTML des principaux produits de COM One sous forme d'archives (.zip ou .hqx.) ou pour une consultation en ligne (html). |
|
Soumettez une question ŕ notre support technique. La précision des réponses que vous apportez contribue à l'efficacité de nos solutions. Notre équipe s'engage à vous répondre sous 48 heures par courrier électronique. |
 |
 |
-> US/English version |
|
 |
|
Le Support Technique de COM One est à votre écoute de 14h00 à 18h00 du lundi au vendredi. |
 |
|
|
Hotline
|
Si vous habitez en France et si vous souhaitez joindre directement l'un de nos techniciens, ce numéro de téléphone vous est spécialement réservé : |
Produits Telecom |
08 92 68 33 90*
|
Ce support technique est ouvert du Lundi au Vendredi de 14 h 00 à 18 h 00. |
|
 |
If you call from another country of France and you wish to discuss the problem with our help dept these phone numbers are especially dedicated to you (only in English language) : |
Telecom Products |
+33 (0) 5 57 97 31 86
|
This hotline is open from Monday to Friday from 14:00 to 18:00. |
|
 |
Für den Fall, da Sie in Deutschland wohnen und einen unserer Techniker direkt erreichen möchten, ist folgende Telefonnummer speziell eingerichtet worden (dieser Hotlineservice existiert nur in deutscher Sprache): |
Telekom-Produkte |
+33 (0) 5 57 97 31 86
|
 |
* Numéro Audiotel - 0,35 € TTC/mn |
|